Livre d'or

Cette rubrique est la vôtre : n'hésitez pas à y déposer votre message à l'attention de l'équipe du cinéma !

11 message(s) dans le livre d'or

  • COLOMBET Annie
  • Le 06/11/2017

Bonsoir,
Ce soir, sur le site du cinéma Bellecombe, était programmé le film russe "Esclave de l'amour" annoncé en partenariat avec l'association "Projet russe".
Je me suis déplacée pour aller voir ce film. Mais, au moment de prendre mon billet, des membres de l'association "Projet russe" m'ont dit que je ne pourrais pas assister à la séance si je n'adhérais pas à leur association.
Depuis quand est-on forcé d'adhérer à une association alors que le site du cinéma Bellecombe ne mentionne nullement cette obligation ?
L'honnêteté la plus élémentaire vous obligeait à le signaler sur votre site.
Je n'ai pas adhéré et je ne remettrai jamais les pieds au cinéma Bellecombe.

Bonjour

c'est un plaisir de trouver un site de cinéma simple et pratique
bonne continuation et bon courage

cine-damgan

  • LIGO LOKENYO NDJOLI (site web)
  • Le 02/11/2016

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de nos études en BTS Commence International à MADE iN, nous devons mener un projet de groupe à but caritatif.
Nous avons décidé d’organiser une soirée cinéma au profit de l’association Ashinaga, qui permet à de jeunes étudiants orphelins d’Afrique subsaharienne de partir étudier partout dans le monde.
Nous cherchons donc un cinéma acceptant de nous parrainer. De par sa localisation et notre connaissance du lieu, votre cinéma a retenu notre attention.
Nous aimerions organiser cet évènement un mardi soir de novembre, en fonction de vos disponibilités, et nous avons retenu cinq films :

• Forest Gump
• Arrête- moi si tu peux
• OSS 117
• Le discours d’un roi
• Rasta Rocket

Nous serions ravis de vous compter sur votre participation !
Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères considérations.

Je découvre, avec plaisir, votre site web et votre salle de cinéma à taille humaine. J'ignorai, qu'il existait des salles comme la vôtre dans Lyon. Félicitation pour votre travail. Bonne continuation. J-F R.

Bonjour,

Nous sommes un certain nombre de lyonnais à souhaiter vivement que le film le Potager de mon Grand-père soit projeté à Lyon ou dans ses environs, la projection sur Meyzieu se terminant lundi 2 mai, envisagez vous de le prévoir en programmation dans votre cinéma que j'apprécie beaucoup ?? J'espère que votre association envisage cette programmation, c'est un si beau sujet !

MERCI DE NOUS REPONDRE

Bien cordialement

Christiane Daventure

  • Bombe Laëtitia
  • Le 31/03/2016

Bonjour,

Je représente le Comité des fêtes de l'École Maternelle Meynis, située dans le 3ème arrondissement de Lyon. Elle accueille actuellement 300 élèves.

Le Comité prépare sa kermesse de fin d'année qui se tiendra le 18 juin 2016.
Nous prévoyons d’organiser une grande tombola dont les bénéfices nous permettront de poursuivre notre action (spectacles gratuits pour les élèves et leurs familles, carnaval, achat de matériel pour l'école...).

A cette occasion, nous vous sollicitons pour soutenir notre projet en offrant des lots (enfants et adultes) pour la tombola.

Nous mettrons en avant votre soutien auprès des participants de cette kermesse.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements sur l’organisation ou sur le déroulement de cette manifestation.

Je vous remercie par avance de votre contribution à cet événement qui sera placé sous le signe de la bonne humeur !

Cordialement,

Laëtitia Bomble, vice-présidente

Comité des Fêtes Meynis, 6 bis rue Meynis, 69003 Lyon

  • Jane
  • Le 03/05/2015

Bonjour ! Je cherche moi aussi à voir le film "Dear White People". J'adore votre cinéma et j'espère que vous allez le programmer bientôt :-)

  • Arielle
  • Le 26/04/2015

Bonjour, Je cherche également désespérément à voir le film "Dear White People", pourriez-vous le programmer?

  • proposition
  • Le 01/04/2015

Bonjour !

Je cherche à voir le film "Dear white people" et me rend compte qu'il n'est pas du tout largement diffusé sur lyon et ses environs, ce qui me semble dommage. Pourriez-vous le programmer ? Je pense que c'est un film qui mériterait d'être vu par bon nombre de personnes et ne comprend pas pourquoi si peu de cinémas semblent être intéressés...

  • Pascale
  • Le 27/02/2015

Bonjour,
J'ai trouvé hier soir une paire de lunettes de vue. ( modèle femme ) Je voulais la laisser à l'accueil en partant mais j'ai oublié .
me contacter pour la récupérer.
Pascale F

  • THIERRY PITRAT // THEATRE INSTANT T (site web)
  • Le 23/02/2015

Bonjour,
Je me permets de vous contacter au nom de notre association THEATRE INSTANT T à Lyon.
Il y a 10ans, nous avons décidé d'ouvrir notre propre théâtre au 35 rue Imbert Colomès à Lyon1.
Cette année, nous fétons donc nos 10ans ! 10ans que nous existons sans aucune subvention mais uniquement grace à un public qui apprécie notre travaille et vient donc nous voir régulièrement.
Pour fêter cet évènement, et pour remercier les plus fidèles d'entre eux, nous avons récemment tourner le film d'une pièce que nous avons récemment jouer, et nous souhaiterions vivement pouvoir le visionner dans le cadre d'une salle de cinéma.
Aussi, comme nous apprécions votre fonctionnement, pas très loin du notre, nous voudrions savoir si vous accepteriez de nous mettre à disposition ou de nous louer votre salle, courant mars ou tout début avril, de préférence un dimanche après midi de 16hà22h.
Est-ce une demande envisageable?
Nous espérons vivement oui et restons dans l'attente de votre réponse.
Cordialement.
Thierry Pitrat - 06.28.20.3006

ps : sur le site www.theatreinstantt.com vous trouverez la bande annonce de notre film.

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×